mardi 22 décembre 2015

Le mot du président : "A l'intention des bénévoles de la 10ème Edition de la 77"

Bon lendemain à tous.!

Dessinée de longue main car votée à mains levées de bonne heure cette 177, maintes fois repensée a enfin pu être réalisée après avoir repris en main la cartographie.

Mais seul, le défi aurait été cet hiver impossible, je savais que je pouvais vous avoir sous la main car vous avez le cœur sur.

Mon petit doigt me dit que je dois vous dire merci pour le coup de pouce.


Vous m’avez médiusé, je vous garderai toujours à l’index de mon annulaire sinon je risque d’être paumé sur la trace que vous avez faite pour beaucoup depuis disons dix ans.


Merci à l’ensemble des petites mains de la main d’œuvre.

Merci à ceux qui avec maitrise ont, mains tendues, assuré la maintenance du groupe (électrogène et organisateurs).

Merci à ceux qui ont mis la main à la pâte pour préparer les soupes et tenir des deux mains le jour même la buvette.

Merci à ceux qui ont su se faire la main sur de nouveaux ateliers ou logiciel (GEC).

Merci à ceux qui ont répondu à la pelle à pleine main pour creuser les toilettes (sinon nous aurions tous été dans la m...).

Nous “organisateurs” nous avons la mainmise sur le record du monde.

Maintenant dès demain il faudra penser à l’avenir je transmettrai certainement de la main à la main les manettes.

Je croise les doigts pour que la 77 2016 soit maintenue mais je sais que je peux compter sur vous,  j’en mets ma main au feu.

Vous êtes vraiment performant c’est un fait.

Joyeuses fêtes à tous
José RORA
Président du CDCO sans 77